Comment ouvrir et embellir votre regard ?


Le rehaussement de cils !

Moins connu que la permanente ou la coloration, cette technique permet d’obtenir un effet similaire à celui du recourbe-cil, mais sur une longue durée

Quel est l’effet recherché du rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur.

A qui s’adresse le rehaussement de cils ?

_ Celles qui veulent un regard de biche sans passer par la case maquillage !

_ Celles qui sont pressées le matin !

_ Celles qui recherchent un résultat sensationnel tout en restant naturel !

Les avantages du rehaussement de cils ?

_ En 30 minutes seulement, on se dote d'un vrai regard de biche, jour et nuit.

_ Ouvre l’œil en courbant les cils dès la racine : souples et beaucoup plus longs

_ Le résultat est de très longue durée : 2 à 3 mois, soit la durée de vie moyenne d'un cil.

_ Le rehaussement n'empêche pas de porter du mascara, même tous les jours

_ Malgré le traitement chimique, les cils ne tombent pas prématurément et repoussent aussi forts qu'avant, voire plus.

_ Fini l’étape du recourbe-cil

Y a-t-il des inconvénients au rehaussement de cils ?

Bien qu’inoffensive, la séance de rehaussement de cils peut être assez intimidante, voire désagréable pour les personnes qui supportent difficilement que l’on touche à leurs yeux ou celles qui ont les yeux très sensibles. L’odeur des produits, très chimique, peut être désagréable également. Enfin, si un rehaussement n’abîme pas les cils, il peut, à long terme, nuire à leur qualité: il est donc préférable de laisser ses cils se reposer quelques semaines entre chaque rehaussement et de les nourrir avec de l’huile de ricin.

Il ne demande aucun entretien particulier – en revanche, il vaut mieux privilégier des eaux micellaires ou laits pour le démaquillage, les produits trop huileux risquant d’atténuer l’effet et la tenue du rehaussement.

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une technique qui se pratique uniquement en institut. Elle est inoffensive, mais doit tout de même être pratiquée par des professionnels. La praticienne va d’abord commencer par analyser la forme de votre œil ainsi que l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils.

En fonction de cela, elle choisira un patch en silicone adapté à vos yeux. Ce patch en silicone sera appliqué sur votre paupière supérieure, que vous devrez garder fermée pendant toute la durée de la séance. À l’aide d’un produit spécial, d’une pince à épiler et d’un coton-tige, l’esthéticienne va ensuite coller vos cils au patch de silicone, un à un. Ils resteront ainsi collés pendant une quinzaine de minutes, ce qui leur fera prendre la forme de la base du patch, légèrement bombée. Au bout d’un quart d’heure, les cils seront décollés et enduits d’un second produit, également posé pendant 15 minutes, avant de fixer la courbure.

Une sensation d’échauffement peut être ressentie, mais elle est sans danger.

Votre esthéticienne pourra vous proposer de compléter la séance par la pose d’un mascara semi-permanant pour un résultat plus sophistiqué ou une teinture pour un résultat plus naturel.


139 vues

91 34 79

Esthetiquement Votre

29 rue des Cevennes

98 800 Vallée des Colons

esthetiquement.votre@hotmail.com

Téléchargez

calendrier 2020

Règlement Jeu concours